Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veillez vous diriger au www.lapenderiedemarie.com


Québec: Le nombre de dovorce grimpe

Publié par amourjean@gmail.com sur 5 Septembre 2012, 02:14am

Catégories : #En chiffres

Ce qui se cache derrière les statistiques

 

Après avoir observé la présentation de centaines de milliers de femmes sur les réseaux contacts du Web, j’ai remarqué qu’environ 65 à 70% y étaient depuis plusieurs années. Cinq, six, et même plus dans certains cas. C’est évident que ces femmes attendent l’homme soit disant parfait tels les : Tom Cruise, Robert Redford, Tom Selleck, Brad Pitt, Georges Clooney, Saen Connery, et Roger Moore de ce monde.

 

Pendant ce temps, le taux des divorces grimpe au Québec. Il est le plus haut dans toute l’histoire de l’humanité. Les dernières études révèlent que ce sont les femmes qui initient et finalisent le divorce dans une proportion de 80%. Certaines épousent ensuite des hommes issus d’autres cultures, mêmes de celles qui sont porteuses d’une réputation de violence parce que ça fait exotique, alors que le mâle Québécois maintient sa solide réputation d’être l’un des meilleurs gars de la planète, Ali Baba s’installe au pays des merveilles de nos Alice québécoises, au détriment de celui qui, depuis trente ans, fait des efforts pour la comprendre.

 

Je ne vous écris pas pour approfondir la problématique même si je le pourrais. Je veux juste mettre en lumière les études et les statistiques existantes. Je terminerai en ajoutant que depuis les trente dernières années, les femmes du Québec ont effectué environ 300,000 fausses accusations au criminel envers les hommes. Ce qui n’est pas rien vous avouerez!

 

Serge Naud, psychologue

 

J’aurais apprécié vos commentaires étant donné que les données que vous citez tendent à prouver que l’homme québécois est défavorisé par rapport à son équivalent féminin. En leur absence, je me permettrai de vous dire que le pourcentage de femmes seules est plus élevé que celui des hommes, et que cela, bien plus que la recherche de l’Adonis, justifie les nombreux profils féminins qui demeurent longtemps sur les sites de rencontre. C’est juste d’affirmer que les femmes sont plus souvent qu’autrement les initiatrices des divorces. Mais cela n’indiquerait-il pas qu’elles sont plus enclines que les hommes à prendre les initiatives pour régler un problème? Je ne contesterai pas vos chiffres sur les fausses accusations criminelles, mais comme tout en le trouvant énorme, je ne suis pas parvenue à en cibler la source sur Internet, je peux juste dire que je trouve cette situation déplorable et espérer qu’elle ne se perpétue pas au fil des ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents