Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veillez vous diriger au www.lapenderiedemarie.com


L'alcool et les relations sexuelles

Publié par amourjean@gmail.com sur 13 Juin 2011, 02:26am

Catégories : #Insolites

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlYWI6Kv_0J7neBNhYRwCcxy1Uh_s38uH_N-kq_zKtfqtBqguf5gMasters et Johnson et, par la suite, d'autres chercheurs ont mis en évidence les effets physiologiques de l'alcool sur les relations sexuelles. Les effets décrits ci-dessous correspondent en moyenne à des consommations équivalentes de un à huit verres d'alcool dans l'espace de quelques heures.

1 verre : Légère suppression des inhibitions. La personne est un peu plus volubile qu'à l'accoutumée et parfois plus entreprenante sur le plan sexuel.

2 verres : Suppression des inhibitions. Si la personne a des désirs sexuels refoulés, ils sont facilement exprimés. L'accroissement de la pression artérielle facilite l'érection dans certains cas. Probabilité d'éjaculation trop rapide.

3 à 4 verres : Difficultés d'élocution et perturbation de la coordination motrice. Érection difficile. L'orgasme, tant féminin que masculin, requiert un niveau d'excitation plus élevé qu'à l'accoutumée. Manifestations occasionnelles d'agressivité refoulée.

5 à 6 verres : Maladresse et perte d'équilibre. Sentiments excessifs d'euphorie, de tristesse, d'agressivité ou de passivité. Orgasme très difficile, tant pour les hommes que pour les femmes.

7 verres et plus : Incohérence, somnolence, perte de contrôle des mouvements et réflexes, et parfois amnésie momentanée. Érection tout à fait accidentelle et instable. Orgasme pratiquement impossible.

Source : Asiaflash, ça vaut ce que ça vaut. à ne pas prendre comme source médicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents