Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veillez vous diriger au www.lapenderiedemarie.com


Discrimination artistique de l'intelligence

Publié par amourjean@gmail.com sur 15 Mai 2011, 23:39pm

Catégories : #Édito du jour

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZc21FZ63kAc-iWzyUVU2CslomF7F_LWCUDC8wpYJqz9Uiu3t9Au regard scientifique, logique, réaliste, artistique, créatif, multiculturel en tant humain de secondes zones hors du commun, développant des limites recherchées de l'amélioration et de l'évolution humaine... Constation d'une nouvelle forme de Discrimination de l'Intelligence (D.I) au coeur de l'artistique et de notre environnement qui se développe en France dont les journaux médiatiques, les télés d'élitisme, les politiques d'en haut se taisent ou deviennent-ils : l'inconscience ?!

Limites d'échelle vers l'esthétique et vers le fric bling-bling des écrans startifiés :
Trop de bling-bling sur les écrans d'antennes françaises qui forment d'autres écarts d'intelligence artistique; voir dégrader de plus en plus notre côté humain et notre collectivité ! A la télévision française, j'ai remarqué que l'intelligence, la modernité, le côté humain, l'évolution humaine de réflexions et de créations sont d'autant réduites; remplacées par : le côté d'argent du luxe, par l'émotion sur-dimensionnée entre pubs TV et jeux bankable tv, par le bling-bling Jet-Set TVpeople de notoriété, d'où la Télé-Réalité d'audimat vulgaire et crochet à fond la caisse, d'où nos talents intelligents sont formatés, d'où le cinéma français-people du Star-Système bling-bling remplacent le reste des contenus jeunes et d'espoirs du futur. Quand le bling-bling fait parti du paradis fiscal allant jusqu'au bling-bling politique de pouvoir d'être royal et majoritaire d'attirer autant les médias blingués, à quoi ressemblerait la future société de notre civilisation dans un milliers d'années ?
Partout, il y a des discriminations de l'intelligence. Que les joueurs de football français de la diversité ethnique seraient le muscle du ballon, il semble que le cerveau intelligent serait alors l'unique "blanc français fédérateur et joueur de stratégie" ?
Dans l'artistique des chaines distributions, des diffusions et des productions d'images interactives, pareil, même constat ! Le cerveau qui commande serait-il seulement le blanc intelligent de la télévision ? Il semble que l'intelligence moderne culturelle ne viendrait pas des cerveaux "bling-bling", ni à sur les chaines françaises quepr friquées mais d'une autre zone hors du star système, peut-être des cerveaux disponibles que pensez-vous de cet argument ? Les chaines privées comme TF1 de notre temps, cherche qu'à produire des séries téléfilms de bling-bling au Sud de la France vers Nice et Cannes. De ce point de vue, on peut affirmer à 90% que nos chaines françaises se fichent complètement de l'intelligence urbaine de seconde zones car TF1 ne tournent jamais en banlieue "93" ! D'ailleurs les autres chaines également ne portent pas assez d'engagements sur les talents de banlieues de seconde zones. Cette forme de discrimination de l'intelligence, on la voit radicalement sur les chaines françaises qui ne font pas assez de tournages en banlieue "93" mais elles préfèrent choisir; tourner dans le luxe bling-bling toujours du côté d'Azur du Soleil pour des séries quotidiennes ! C'est cette nouvelle observation d'écart qui nous permet de montrer que les chaines françaises ne reflètent pas assez la diversité humaine du quotidien de secondes zones d'où les banlieues; toujours en marge des écrans français TV; toujours le 93 écarté, formaté ou étant discriminé de l'intelligence !
Qui a la volonté de moderniser la culture française sincèrement ? Demandez à ceux qui ont trop de frics, ils seraient incapables de nous répondre mais déjà , ils ont à Cannes pour honorer le bling-bling tapis rouge ! Car ce niveau d'intelligence là d'améliorer les conditions humaines, ils ne l'ont pas ! Ce n'est pas eux qui font évoluer l'intelligence et la modernité; aussi bien le progrès humain se divise. C'est le peuple qui bosse comme des dingues pour "un capitalisme de géants bling-bling illimités des riches "privées sans limites et sans logiques" !
On se retrouve donc au coeur de décalages de pensées, de discriminations et de formatages terribles. Ces trois éléments génèrent donc une nouvelle forme de discrimination artistique de l'intelligence humaine croissante. A force que la France diffuse 95% des films américains sur les écrans français, cela démontre une vrai faiblesse des français de la majorité et d'autre minorité qui ne savent plus inventer, ni innover car la France n'a plus d'idées créatives ! Mais laisse les autres faire preuve d'intelligence. Ce qui démontre que "l'intelligence collective et moderne d'avancer en France" ne fait que reculer dans le rang mondial !
Economistes, journalistes TV, politiques, actionnaires, boursières, financières les plus fortunés de cette planète; tous ceux-là n'ont fait que développer des échelles de situations différentes des uns et des autres de pensées et des étages qui s'entassent et se forment en colonnes d'or. C'est donc ces limites qu'on commence à s'apercevoir que les échelles d'écarts ne réduiseront jamais mais se multiplient à travers le monde d'entier d'où des famines, des révoltes, des guerres, des fraticides, des isolations d'humaines, des irrigations retardées, des modernisations bloqués sous forme d'embargo ! Tout ceci l'humain ne voit que les richesses et que ses possessions du bling-bling et des oscars d'or sans voir ce qui serait les écarts d'autres images. Ces mythes des célébrités françaises à très hautes fortunes ne changeront jamais de mentalités. Les stars riches bling-bling français se prennent pour des "dieux de l'Olympe" ! Vaut mieux qu'ils redescendent tous un pied sur terre pour comprendre ce qu'est la déshumanisation et la dégradation humaine ou encore le sens de discrimination de l'intelligence !
Lorsque l'humain se regarde dans son miroir reflétant sa façade et son visage, il se demande subjonctivement s'il est laid, beau, petit, proportionné ou non, intelligent ou non, étant fortuné ou non, imaginatif ou bête ? Tout ceci ramène les frontières de la pensée à celle de l'effacement de l'autre. Lorsque vous oubliez le miroir, vous en saurez mieux-être et mieux savoir-être de qui vous êtes pour ne pas sentir la cupabilité vers les autres. Cette nouvelle intelligence, je la maîtrise en fonction de ces connaissances !
Lorsque l'écran de la télévision bling-bling est un miroir qui ne reflète pas tout le monde et ni les intelligences de la diversité, c'est donc à ceci que je lui dédie; cette case : la D.I à bon savoir et à retenir !  
Même si notre intelligence artistique en approcherait, les barrières se dresseraient déjà au sommet à des lignes des inégalités parce que la jalousie de ceux qui détiennent toutes les postes n'aimeraient pas que d'autres intelligents modernes de la diversité occuperaient leurs podiums !  
Tout l'univers artistique et des métiers d'intermittents du spectacle en France va redevenir "l'éclipse totale". Ces icônes TV bling-bling et ces médias de presses renvoient plus qu'une image bling-bling fric-sexe de luxe plus important que le côté humain; plus important que le niveau d'intelligence du reste de la diversité. Ce qui va développer plusieurs d'échelles de barrières des inégalités et des discriminations de l'intelligence. Lorsque l'éducation pédagogique par exemple s'éclipse et se fait formatée par les conneries de formats de télés-crochets car la télé se la joue comme des écrans d'élites pédagogiques de tout reflet. Alors que le reflet de la télé bling-bling renvoie n'importe quoi comme regards "bêtes, loufoques o ùtu dois te plier aux modèles de télé-poublelle" pour exister et pour se plier à des normes de quotats de dingues ! La télévision reflète avant tout : le fric avant de refléter l'humain échoué. Ce sera certainement un univers de plus en plus décalé car la réalité se décale terriblement de l'internet d'autant plus la discrimination est à toutes les étages et à tous les niveaux !
Ce qui fait : certaine catégorie humaine artistique selon les niveaux d'esthétiques et selon les richesses seront reflétés à priori; dix foix plus sur les plateaux télévisés de podiums, sur les journaux de luxe, sur des couvertures des célébrités pudiques et sur les magazines quotidiens de ventes publiques plus qu'un parcours créatif talentueux intellectuels urbains de secondes zones ! Les critères et les quotats qui écartent l'humain via son talent et son intelligence de goûts, d'intelligence de pensées, d'intelligence de maîtiser et se diversifier à un niveau d'élites; placent plusieurs échelles sur la terre et sur la carte du monde.
 
Explication... d'où viennent les limites de discriminations, cette intelligence qu'on a connaissance des principes des valeurs humaines?

Limites de l'intelligence vers une limite inconsciente et infranchissable :
Les limites de l'intelligence commencent à partir dès l'instant où tu penses et tu commences ta vie; dès ta naissance. Ce que tu es laid(e), petit(e), gros(se) ou beau ou belle ou peu importe ta déformation et tes normes, tous ont leurs propres caractères d'intelligence que la "vie de l'au-delà" vous a procuré et tant donné un corps et un cerveaux avec une âme d'esprit de penser, de manger, à la capacité de bouger et au sens de communiquer comme partager la culture, partager sa différence et transférer chcun ses goûts et ses passions de travail. Sauf que ces limites s'élèvent vers d'autres limites de l'impossible dont l'humain malgré ses bonnes intentions ne pourra jamais inverser ces échelles d'erreurs humaines qu'elles ont comises volontairement et qu'elles parcourent la terre entière. La Nation n'est qu'un raisonnement et qu'un ensemble de monde (sous forme de mondialisation de puissance et de monétisation) mais tous les pays du tiers monde ne sont pas une nation entière d'équité et d'équilibre parfaite. Donc ce fondement entraine le vide inconscient des pensées intellectuels politiques et le vide de la science parfois insconsciente puiqque les limites vont toujours vers les forces supérieures; pour dominer, pour contrôler le monde, pour superviser les échelles, pour garder les gens et les genres comme des produits. L'humain au lieu de réfléchir, de moderniser la culture, de stopper les formatages humaines, d'évoluer et faire évoluer les autres; il devient cependant "individualiste, un simple détritus ou une proie formatée et considéré comme un objet marionette" lorsque la consommation de monétisation dépasse donc le côté humain ! C'est cela qui est grave dans le monde entier !

Remarques :
Tant que l'humain ne cherche pas à réduire ces inombrables échelles d'erreursqu'elles font obstacles aux autres "étrangers", voir les écarter toujours l'intelligence, d'où pour  ceux des talents intelligents de secondes zones en marge des podiums artistiques médiatiques, alors toutes ces erreurs et ces horreurs humains formeront encore des nouvelles étages, des distances que forment d'autres barrières d'univers à un monde étranger que les autres seront toujours "ni vus, ni connus".
Les barrières et les blocages ne s'inventent pas tout seul puisque c'est la cause de l'humain et de son inconscience, qui font que notre France est devenue un pays qui est touché; par le plus de discriminations. Donc il faut l'admettre et ne pas renvoyer la balle sur les secondes zones ou sur les étrangers !
Où sont les limites, les barrières, l'intelligence; les fautes, les dangers ? il va falloir un moment donné chercher d'où viennent toutes ces discriminations et ces échelles d'erreurs humaines. Il faut savoir intelligemment : que nul pouvoirs humains malgré leurs prétentions et leurs orgueils, malgré leurs bonnes intentions, malgré toutes promesses et justices dans ce monde, nulle décisions de la monétisation et du bling-bling de notoriété du système devenu "anodin et juteux", ou "capitaliste vulnérable et impitoyable si vous voulez"; ne pourront changer les niveaux d'échelles d'humains et l'ensemble de toutes ces échelles d'écarts car l'humain a formé lui-même plusieurs niveaux d'échelles humaines sur plusieurs niveaux d'échelles irréversibles de réussites et d'échecs humains voulues et définies ainsi. Ces deux premières échelles forment donc d'autres échelles qu'on ne peut pas mentir à un être humain : l'échelle du travail, l'échelle de l'esclavage, l'échelle de l'économie, l'échelle alimentaire, l'échelle de la bourse et des trésors, l'échelle sociale, l'échelle politique, l'échelle de la densité, l'échelle de l'environnement et de la géographie, l'échelle de la diversité, l'échelle du destin de l'homme et de la femme, l'échelle de l'enferment pour les dangereux, l'échelle de pouvoirs, l'échelle des célébrités, l'échelle de contrôle d'information, l'échelle de filtration et diffusion de contenus, l'échelle hiérarchique militaire, l'échelle avancée du futur et de l'évolution de l'homme aux machines et enfin des machines intelligentes de l'informatique puissante numérique vers l'élévation d'autres normes et d'autres limites de critères à remplacer le cerveau intelligent humain par des objets serviables, recyblables, jetables, tous conditionnés pour l'humanité. Tout ceci représente donc des discriminations que chacun humain fait subir l'autre sans vouloir si on veut croire mais l'inconsience humaine ne repousse pas les barrières mais laisse d'autres échelles se créer à l'image de l'humain et au travail "domstique".
A savoir : l'échelle humaine existe déjà, réparti sur plusieurs niveaux d'échelles; partant du plus haut pouvoir (exécutif, législatif, préjudice) au plus petit dénominateur commun des mortels, partant de la célébrité des élites vers le publique de consommations, puis vers l'ignorance humaine; puis vers le bêtement des objets et des animaux, tous prets à servir l'humanité et à servir les plus hauts commandeurs d'élites de pouvoirs dans chque pays. Un politique puissant de pouvoirs et de hauts niveaux d'élitisme n'aura pas le même critère et la même pensée idéologique qu'un larbin politique de rang serviable à la France et aux devoirs de ces courageux citoyens; malgré les échelles  humaines formant des distances et des limites incroyables.
Le savez-vous ? Qu'est ce qui est scandaleux sur les chaines françaises ? Est-ce notre côté humain et notre intelligence parmi vous, nous et autre ne sont-ils pas d'autant; remplacés par la mondialisation du "bling-bling" ? Notre cerveau dépenderait-il du bling-bling pour devenir intelligent et créativement ? Est-ce votre cerveau intelligent pourrait s'insérer dans cette société "inéglataire mondiale" à une échelle de plusieurs niveaux incroyables ?
Qu'est ce qui est équité et qui n'est plus une égalité ? Mais une liberté ?
Voir nos réels talents de secondes zones remplacés par tout jeux de TV et par des avatars de jeux de télé-réalité séduisant ainsi autant le public averti et tranformant la vie et le travail déshumanisés, démodernisés ? Qu'est ce qui est logique et ilogique ?
Réfléchissez bien... à cette réflexion que je laisse ici pour tout public !

De ce qu'on sait , la Discrimination Positive regroupe : la discrimination raciale dûe à la couleur de peau différente, la discrimination de l'âge et de l'origine, la discrimination de sa provenance, la discrimination de la culture, la discrimination urbaine de banlieue, la discrimination à l'embauche du travail, la discrimination faute de recrutement des ressources humaines dont les services d'état (HALDE) et les organismes SOS-RACISMES, CRIF doivent lutter contre ce fléau.
Or de notre temps moderne, se développent de plus en plus d'écarts et de marges d'inégalités dont la modernité et l'intelligence formatée à l'égard des français et ceux de la diversité urbaine. Suite à mon journal de bord concernant les dérives TV, les dérives de la télé-réalité, les dérives politiques, les dérives du showbiz en France, ne voit-on pas une croissance de déshumanisation et une croissance de dégradation dûe à la mondialisation du bling-bling qui développe donc une nouvelle forme de discriminations ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents