Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivez ce lien-ci dessous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veillez vous diriger au www.lapenderiedemarie.com


Ces 4 petites choses rendent un homme sexy

Publié par amourjean@gmail.com sur 13 Mars 2011, 21:44pm

Catégories : #Style de vie et vie pratique

10La beauté, qui promet une espérance de vie élevée et de supers gènes pour notre descendance, c’est cool. Mais à part ça, qu’est ce qui rend le mâle sexy ?

Quand on pense à un homme sexy, on imagine tout de suite Johnny Depp ou Brad Pitt torse nu devant une porte, musculature parfaite et regard de braise. En 2010, la revue People a nommé Ryan Reynolds « homme le plus sexy », suivi d’autres bombes du grand écran ; et en regardant leurs photos on voit qu’ils ne se sont pas trompés !

Mais bien qu’ils soient vraiment agréables à regarder, dans la vraie vie nous avons différents critères de « sexytude », et en général cela va bien au-delà d’un biceps dur comme la pierre. Ce qui rend un homme sexy, ça les dépasse complètement. La plupart d’entre eux pense qu’il faut faire de la musculation 24h/24 pour séduire un paquet de filles, alors qu’en vérité nous cherchons complètement autre chose… Voici ces quatre petites choses qui rendent un homme sexy :

  1. La tendresse

Des études de David Buss, psychologue de l’Université de Texas, ont montré que, autant pour les hommes que pour les femmes, la bonté et la tendresse sont les qualités les plus importantes dans un couple. « La période de flirt consiste principalement à des preuves de sympathie, dans lesquelles le couple potentiel essaie de montrer à quel point il peut compatir, être sympathique » assure un article récemment publié par le New Yorker.

  1. La confiance en soi

Autre qualité qui rend un homme sexy, c’est son niveau de confiance en lui. Un homme qui est sûr de lui aura l’air plus beau devant un groupe de femmes. On a toutes eu un coup de cœur pour un homme qui, même si ce n’était pas un dieu grec, avait ce je-ne-sais-quoi qui nous rend folles ! En analysant, c’est certainement parce que cet homme était un leader, qui ne fait pas comme les autres et sait ce qu’il veut. Pas un narcissique, mais simplement un homme qui marche d’un pas ferme vers la bonne direction.

  1. Le sens de l’humour !

Un homme qui peut faire rire, et surtout qui sait rire de lui-même devient d’un coup beaucoup plus sexy ! Il y a des hommes, Vince Vaughn par exemple, qui ont conquis Hollywood avec un sourire, et ça, c’est super sexy. En fait, toutes les femmes savent que la beauté n’est pas éternelle alors qu’un homme drôle devient à long terme un bon partenaire.

  1. La stabilité.

Avec un homme stable émotionellement (il n’a pas 3 fuck-friends et 15 ex qui le harcèlent), socialement (il a des potes fiables avec qui il entretient des relations sereines), et financièrement (il n’est pas surendetté, a un boulot à peu près stable et peut vous payer un café), on se sent en sécurité. Et bien qu’aujourd’hui nous soyons indépendantes, et malgré le mythe du « bad boy », un homme qui t’apporte de la stabilité c’est toujours sexy, il n’y a aucun doute là-dessus !

Et pour vous, quelles sont les petites choses qui rendent un homme sexy ?

Alice Buckler

 

Commenter cet article

Jean-d-Amour 17/03/2011 09:56


étonnant... de nombreuses études psychologiques montrent EXACTEMENT L'INVERSE... En particulier les femmes aimes les:
- narcissiques (confiance en soi?)
- calculateurs (tendresse ?)
- impulsifs

Ces personnalités appelées "dark triade" sont celles les plus prisées par les femmes ALORS MÊME QUE OFFICIELLEMENT ELLES DISENT PRÉFÉRER L'INVERSE.

étude réalisée dans 57 pays sur 35000 personnes:
http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2008/06/23/james-bond-succes-aupres-femmes-enfin-explique

http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2008-06/brutes-emballent-filles-5520572.html

Plus basiquement, la théorie de l'échelle l'avait bien formulée:

[ Une question courante que les hommes posent à une femme est "Dis-moi : qu'est-ce que tu recherches chez un homme ?", ce qui est, au même titre que demander avec combien de personnes elle a couché
auparavant, une véritable invitation au mensonge, puisqu'elle répondra presqu'invariablement à cela par une combinaison de :

* Sens de l'humour
* Intelligence
* Sensibilité
* Stabilité émotionnelle ]

http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html


amourjean@gmail.com 17/03/2011 10:00



Je dire plutôt que l'amour est relatif parce que, loin de la mentalité de quelques un(e), je n'ai jamais connu quelqu'un(e) qui a vécu toute sa vie sans avoir quelqu'un(e) qui lui tombe
amoureux(se). 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents